portrait_fred#3Frédéric Keskinidès est né dans le milieu de la fourrure. L’atelier-boutique est au 26 rue Pierre Sémard dans le 9ème arrondissement de Paris depuis 1931.Triantaphylle Keskinidès, son grand-père puis Lola et Christian, ses parents, l’ont initié à ce bel artisanat et lui ont donné le goût du travail bien fait.

En 1982, Il entre à l’école de la fourrure, passage Turquetil à Paris et fait son apprentissage dans l’atelier familial. Au cours de ces deux années, il fait deux stages dans la Maison Christian Dior et découvre le monde de la « haute-fourrure ».

Par la suite, il travaille dans de prestigieux ateliers de fourrure avant de créer sa propre entreprise en 1989. A partir de cette année là et pendant plus de dix ans, il réalise de nombreuses pièces pour les collections de haute-couture pour les grands couturiers tels que Christian Dior, Christian Lacroix, Révillon, Jean-Paul Gaultier, Pierre Balmain, Dominique Sirop et Ted Lapidus.

En 1993, il décide de se présenter au Concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » et obtient le titre.

Depuis les années 2000, entre atelier et boutique, il consacre son savoir faire à sa clientèle particulière avec passion et exigence.

Tout est fabriqué par ses soins dans l’atelier et il reçoit personnellement ses client(e)s.